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Le "mot" du Président

  Il y a quelques mois, nous avons fait le choix de mettre en place des outils informatiques de gestion et de communication en privilégiant la dématérialisation afin de réduire l'utilisation du papier au strict nécessaire tout en garantissant la traçabilité de nos opérations. En quelques mois et grâce à la participation de chacun, nous avons réussi à atteindre notre objectif.

  BATIGEST est aujourd'hui notre outil de gestion administrative des devis, de la facturation et de la comptabilité. il nous permet d'avoir une base saine et fiable pour établir nos devis et gérer la facturation.

  AGATE est notre outil de gestion de la production via les tablettes de chantier. Nous vous avons demandé, lors de leur mise en œuvre, de gros efforts pour vous adapter à ce changement ce que vous avez réussi à faire, garantissant ainsi la traçabilité exigée par notre organisme de certification. Il ne reste que quelques fonctionnalités à déployer et pour lesquelles nous vous solliciterons dans les semaines à venir (enregistrement du matériel, signalement des pannes, bilan aéraulique).

  La TABLETTE de chantier, véritable outil moderne et connecté, permet, via les applications installées la communication entre les équipes administratives, logistiques et celles de production.

  L'EXTRANET "scarev-org.fr" est le dernier outil à votre disposition pour communiquer et supprimer les derniers documents administratifs "papiers". Alors comme toute nouveauté et malgré le travail nécessaire pour le mettre en place, il est probable que des améliorations soient à apportez à ce nouvel outil. Soyez les acteurs de ces améliorations en nous les soumettant !

  Notez également qu'avec cet extranet, chaque salarié à la possibilité d'adresser une demande écrite à l'entreprise et y faire sa demande de congés.


  Je remercie donc chacun d'entre vous pour cet effort d’adaptation qui nous permettent d'envisager l'avenir sur des bases saines.


Aurélien LE MOINE

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